•   
    zabrak
        

          Les Zabraks sont originaire de la planète Iridonia, dans la Bordure Médiane. Ils ont des petites cornes sur la tête qui varient d'un individu à un autre (nombre, taille, disposition) et certains ont des cheveux. Par contre, ils n'avaient pas de système pileux sur le visage. 

          La couleur de leur peau variait aussi ; elle pouvait être noire, blanche, beige... ainsi que la couleur des yeux. les plus répandus était le rouge, le violet, le vert et le noir. Les Zabraks adorent surtout les tatouages : certains étaient même effrayants mais chaque tatouage avait sa signification.

          Le rude climat d'Iridonia a forgé aux Zabraks un mental d'acier et sont très indépendants. Ce serait même la première espèce a avoir entreprit les voyages spatiaux. Ils ont aussi colonisé les monde extérieur autour de leur planète natale. Les colonies sont au nombre de 8.

          Les Zabraks sont des explorateurs courageux, guerriers et ils en sont très fiers ! Cependant, ils reconnaissent la limite de leurs capacités. Pour un Zabrak, rien n'est impossible : leur réflexion prend le devant et une solution est rapidement trouvée. Ils parlent le Zabraki, leur langue d'origine mais ils utilisent le plus souvent le Basic.
       
    DARK Maul
            

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique